marchés vedettes

spécialisée dans le domaine de l'emballage depuis 15 ans, fournissant des produits et des solutions complets, la série principale comprend des pots alimentaires, des bouteilles d'huiles essentielles, des bouteilles/pots cosmétiques, des bouteilles de boissons, etc.

  • pharmaceutique / nutraceutique
    pharmaceutique / nutraceutique
    pharmaceutique / nutraceutique

    nous avons fourni des conteneurs et des fermetures aux fabricants de produits de santé.fournisseur de solutions d'emballage fiables et rapides qui offrent une combinaison de protection du produit, de qualité, d'inviolabilité, de confort du patient et de besoins de conformité.

  • pot cosmétique
    pot cosmétique
    pot cosmétique

    combinez l'élégance avec la commodité et le design avec la durabilité avec des fournitures d'emballage cosmétique.les produits qui utilisent des ingrédients biologiques emballés dans des emballages cosmétiques transparents sont attrayants pour les consommateurs car les contenants montrent les couleurs de la nature et les rendent reconnus comme des produits purs.

  • bocal / bouteille alimentaire
    bocal / bouteille alimentaire
    bocal / bouteille alimentaire

    nous avons une vaste expérience dans la fourniture d'emballages fabriqués à partir de matériaux approuvés par la fda.peu importe votre taille, votre positionnement ou vos besoins d'emballage, nous fournissons un service clé en main.

  • bouteilles de boisson/jus
    bouteilles de boisson/jus
    bouteilles de boisson/jus

    nos bouteilles de boissons sont le plus souvent en verre et sont disponibles dans une variété de formes, de tailles et de couleurs.vous pouvez les associer à de nombreux types de fermetures, y compris des capuchons inviolables qui vous permettent de remarquer facilement lorsque les produits ont été compromis.

  • fermetures / accessoires
    fermetures / accessoires
    fermetures / accessoires

    en plus des emballages utilisés dans diverses industries, nous fournissons également divers accessoires, tels que bouchon inviolable, baume à lèvres en tube de papier, compte-gouttes euro, diffuseur, etc.

produits chauds

Le fournisseur de services de produits d'emballage professionnel et complet est ici, vendant toutes sortes de bouteilles d'huiles essentielles, de flacons compte-gouttes en verre, de pots de crème, de bouteilles cosmétiques, de bouteilles de boissons, etc.

  • Euro Dropper Bottles
    Flacons compte-gouttes en verre ambré de 0,17 oz résistant aux UV

    Ces bouteilles en verre ambré sont idéales pour contenir de l'aromathérapie, des huiles, des soins de beauté et des parfums. L'ambre offre des propriétés de filtrage des ultraviolets, ce qui est très approprié pour protéger les matériaux photosensibles.

    Lire la suite
  • Essential Oil Bottle Diffuser
    Diffuseur de bouteille d'huile essentielle en verre carré avec compte-gouttes

    De jolies bouteilles de diffuseur en verre classiques, peuvent être utilisées comme bricolage, décoration d'intérieur, vous apportent un parfum romantique succulent.

    Lire la suite
  • Boston Round Amber Glass Bottles
    Bouteilles en verre ambré Boston avec pipettes à l'épreuve des enfants CRC

    La bouteille ronde en verre ambré Boston est un type de bouteille classique dans l'industrie de l'emballage, qui peut contenir presque n'importe quel liquide ou solide.

    Lire la suite
  • essential oil container
    Bouteille d'huile ambrée de 5 ml avec fonction de massage

    taille du capuchon : 18-410 (vendu séparément) idéal pour l'aromathérapie et les huiles essentielles réducteur d'orifice et capuchon inviolable inclus pratiquement inerte et imperméable, le verre est le matériau d'emballage le plus stable

    Lire la suite
  • Boston Bottle With White Droppers
    bouteille ronde en verre boston clair avec compte-gouttes blancs

    bienvenue en gros! si vous avez besoin de grandes quantités, veuillez me contacter pour obtenir un rabais!

    Lire la suite
  • glass cosmetic jar
    Pot de 20g givré vert et ambré

    fournit un joint étanche, des pots sûrs à utiliser anti-chute @ @ bocaux en verre durables et robustes que d'habitude sur le marché portable à transporter ou à mettre dans vos sacs idéal pour être utilisé comme pots de beauté personnels, également idée pour les pots de beauté cadeaux avec étiquette

    Lire la suite
  • Amber Glass Cream Jar customized
    Pot de crème pour le visage en verre ambré

    bocal en verre ambré, corps épaissi, solide et résistant aux chutes, recyclable Résistant aux UV, conforme à la FDA, moulé aux États-Unis, sans bpa* capacité: 30g 60g 100g convient aux crèmes pour le visage, aux gels, aux crèmes pour les mains, etc.

    Lire la suite
  • Clear Glass Cream Jar customized
    pot de crème en verre transparent avec couvercle en or rose

    capacité du produit: 5g 10g 15g 20g 30g 50g 60g 100g il peut être utilisé pour habiller des produits cosmétiques tels que baume à lèvres, lotion, poudre de maquillage et crème pour le visage haute résistance à la chaleur, durable et sûr

    Lire la suite
  • à propos de nous
  • Certificate
  • Team
à propos de nous

CreditPlus Packaging Inc s'est engagé dans le domaine de l'emballage depuis plus de 15 ans, nous proposons une gamme complète de produits et de solutions d'emballage pour rationaliser les chaînes d'approvisionnement en emballage et augmenter vos bénéfices.nos principaux produits sont comme ci-dessous: bocaux/bouteilles alimentaires: Pot d'huile de noix de coco, bouteilles de ketchup, bouteille de sauce, bouteille de barbecue, pot de caviar, bouteilles de boisson, bouteilles de jus, bouteilles d'eau minérale. pharmaceutique/nutraceutique: flacons d'huile essentielle, flacons compte-gouttes en verre, flacon en verre de marijuana.Bouteille de désinfectant, bouteille de réactif fournitures cosmétiques: Pots de crème, bouteilles de lotion, bouteille cosmétique, bouteille de pompe, etc. notre avantage est faible moq et la plupart de nos produits sont disponibles en stock.nous nous sommes consacrés à la livraison à temps de produits de bonne qualité pour le client. notre usine équipée d'un système de production automatisé à intelligence artificielle, pour réaliser l'automatisation et le contrôle informatique de l'ensemble du cours de production sous forme de dosage, de fusion, de mise en forme, de recuit, d'inspection à l'emballage, prend la tête de l'industrie.

Certificate
rapport 68.161.16.10476.01c
rapport 68.161.16.10476.01c
rapport 68.161.16.10476.01c
rapport 68.161.16.10476.01c
rapport 68.161.16.10476.01c
rapport 68.161.16.10476.01c
rapport 68.161.16.10476.01c
rapport 68.161.16.10476.01c
rapport 68.161.16.10476.01b
rapport 68.161.16.10476.01b
rapport 68.161.16.10476.01b
rapport 68.161.16.10476.01b
rapport 68.161.16.10476.01b
rapport 68.161.16.10476.01b
rapport 68.161.16.10476.01b
rapport 68.161.16.10476.01b
rapport 68.161.16.10476.01a
rapport 68.161.16.10476.01a
rapport 68.161.16.10476.01a
rapport 68.161.16.10476.01a
Team
Alexis
Alexis
Sophie
Sophie
jenny
jenny
CreditPlus Packaging Inc.
comment nous assurons la qualité de nos produits et notre service
  • conception
    conception

    notre équipe de conception possède l'expertise de fabrication et la sensibilité de conception pour redéfinir la façon dont les utilisateurs interagissent avec les produits.importation d'instruments d'arpentage en forme de bouteille et de jauge d'épaisseur de bouteille et d'autres installations avancées pour le produit R&D, réalisant une conception multidimensionnelle complète.

  • production
    production

    de nombreux fours font plus de 100 m2, dont les productions annuelles sont supérieures à 100 000 tonnes, système de contrôle automatique par ordinateur entièrement adopté, a plus de 100 OI, lignes de production entièrement automatiques de bouteilles à double goutte emhart, réalisent l'automatisation et le contrôle informatique de l'ensemble du cours de production.dosage, fusion, mise en forme, recuit, inspection jusqu'à l'emballage.

  • assurance qualité - emballage creditplus inc
    assurance qualité - emballage creditplus inc

    assurance qualité : la division service qualité de credit packaging est dotée des outils, des connaissances et de l'expérience nécessaires pour résoudre les problèmes d'emballage. notre usine importe et exerce à maturité la machine d'inspection automatique des bouteilles sgcc et la machine d'inspection des bouteilles par caméra, le testeur de pression agr américain et le testeur de mesure de finition et de revêtement à chaud, le spectromètre d'absorption automatique solaars4 anglais, le système spc et d'autres équipements critiques et technologies de test, et s'efforce de inspection de gamme complète et qualité de produit stable & équilibrée.

processus de fabrication du produit

notre usine équipée d'un système de production automatisé à intelligence artificielle, pour réaliser l'automatisation et le contrôle informatique de l'ensemble du cours de production sous forme de dosage, de fusion, de mise en forme, de recuit, d'inspection jusqu'à l'emballage.cliquez ci-dessous les étapes pour le vérifier.

  • fusion
    étape 1 fusion
  • fourniture de matériel
    étape 2 fourniture de matériel
  • moulage
    étape 3 moulage
  • inspection des extrémités chaudes
    étape 4 inspection des extrémités chaudes
  • pulvérisation à bout chaud
    étape 5 pulvérisation à bout chaud
  • recuit
    étape 6 recuit
  • pulvérisation à froid
    étape 7 pulvérisation à froid
  • contrôle et emballage
    étape 8 contrôle et emballage
  • stockage
    étape 9 stockage
dernières nouvelles

nos spécialistes du service client sont toujours prêts à vous aider pour les demandes de commande, les problèmes de produits, etc.

l'industrie du verre est gravement polluée et la voie de la protection de l'environnement est impérative
20

Aug

l'industrie du verre est gravement polluée et la voie de la protection de l'environnement est impérative

d'une part, la surcapacité cherche de nouveaux relais de croissance, d'autre part, les enjeux de protection de l'environnement sont imminents. le « plan de traitement à durée déterminée de la pollutio...

  • la protection de l'environnement entraînera des changements dans le modèle de l'industrie du verre
    20

    Aug

    la protection de l'environnement entraînera des changements dans le modèle de l'industrie du verre

    en 2017, le prix à terme du verre a poursuivi sa tendance haussière de 2016, et le marché au comptant a également enregistré de bonnes performances.dans un contexte d'augmentation de la production, le...

  • recyclage des emballages étrangers : la poubelle est-elle à moitié vide ou à moitié pleine ?
    09

    Aug

    recyclage des emballages étrangers : la poubelle est-elle à moitié vide ou à moitié pleine ?

    bien que de nombreux américains mettent leurs emballages jetés dans des bacs de recyclage ménagers pour les ramasser en bordure de route, cette action ne signifie pas automatiquement que les emballage...

  • l'histoire des bouteilles en verre et des bouteilles rondes boston
    09

    Aug

    l'histoire des bouteilles en verre et des bouteilles rondes boston

    avant l'apparition des bouteilles en verre, nos ancêtres utilisaient des peaux d'animaux et des gourdes pour fabriquer des récipients à eau.le premier pays à inventer les bouteilles en verre était l'é...

© droits dauteur: 2022 CreditPlus Packaging Inc. Tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Featured Markets

Specializing in the packaging field for 15 years, providing comprehensive products and solutions,the main series include food jar,essential oil bottles,cosmetic bottles/jar,beverage bottles,etc.

  • Nutraceutical
    Nutraceutical
    Nutraceutical

    We have been providing containers and closures to manufacturers of healthcare products.Provider reliable and speedy packaging solutions that deliver a combination of product protection, quality, tamper evidence, patient comfort, and compliance needs. 

  • Cosmetic jar
    Cosmetic jar
    Cosmetic jar

    Combine elegance with convenience and design with durability with cosmetic packaging supplies. Products that use organic ingredients packaged in transparent cosmetic packaging are attractive to consumers because the containers show the colors of nature and make them recognized as pure products.

  • Food Jar / Bottle
    Food Jar / Bottle
    Food Jar / Bottle

    We have a wealth of experience in supplying packaging made from FDA-approved materials. No matter your size, positioning, or packaging needs – we provide turnkey service.

  • Beverage / Juice Bottles
    Beverage / Juice Bottles
    Beverage / Juice Bottles

    Our beverage bottles are most commonly made from glass, and come in a variety of shapes, sizes, and colors. You can pair them with many different types of closures, including tamper-evident caps that allow you to easily notice when products have been compromised. 

  • Closures / Accessories
    Closures / Accessories
    Closures / Accessories

    In addition to packaging used in various industries, we also provide various accessories, such as tamper-evident cap, paper tube lip balm, euro dropper, diffuser, etc.

Hot Products

Professional and all-round packaging product service provider is here,selling all kinds of essential oil bottles,glass dropper bottles,cream jars,cosmetic bottle,beverage bottles,etc.

  • Euro Dropper Bottles
    UV Resistant 0.17 oz Amber Glass Euro Dropper Bottles

    These amber glass bottles are ideal for holding aromatherapy, oils, beauty treatments and perfumes. Amber provides ultraviolet filtering properties, which is very suitable for protecting photosensitive materials.

    Read More
  • Essential Oil Bottle Diffuser
    Square reed diffuser for hotel decoration

    Classic pretty glass Diffuser Bottles, Can be as a DIY craft, home decor,hotel decor brings you luscious romantic scented.

    Read More
  • Boston Round Amber Glass Bottles
    Boston Round Amber Glass Bottles with CRC Child Resistant Pipettes

    The amber Boston glass round bottle is a classic bottle type in the packaging industry, which can hold almost any liquid or solid.

    Read More
  • essential oil container
    5ml Amber Oil Bottle With Massage Function

    Cap Size: 18-410 (sold separately) Ideal for housing aromatherapy and essential oils Orifice reducer and tamper-evident cap included Virtually inert and impermeable, glass is the most stable packaging material

    Read More
  • Boston Bottle With White Droppers
    Clear Boston Glass Round Bottle With White Droppers

    Welcome to wholesale! If you need large quantities, please contact me to get a discount!

    Read More
  • glass cosmetic jar
    20G Frosted Green And Amber Jar

    Provides tight seal, safe jars to use Anti-fall & durable, sturdy than usual glass jars in market Portable to carry with or put it in your bags Great to be used as personal beauty jars, also idea for gift beauty jars with label

    Read More
  • Amber Glass Cream Jar customized
    Amber glass hand cream face cream jar

    Amber glass jar, thickened body, strong and drop resistant, recyclable UV Resistant, FDA Compliant, Molded in the USA, BPA Free* Capacity: 30G 60G 100G Suitable for face creams, gel products, hand creams, etc.

    Read More
  • Clear Glass Cream Jar customized
    Clear Glass Cream Jar With Rose Gold Lid

    Product capacity: 5G 10G 15G 20G 30G 50G 60G 100G It can be used to dress up cosmetics such as lip balm, lotion, makeup powder and face cream High heat resistance, durable and safe

    Read More
  • About us
  • Certificate
  • Team
About us

CreditPlus Packaging Inc has engaged in packaging field more than 15years, We offer a comprehensive array of packaging products and solutions to streamline packaging supply chains and grow your profits. Our main products are as below: Food Jars/Food bottles: Coconut oil Jar, Ketchup Bottles, Sauce Bottle ,BBQ Bottle, Caviar Jar,Beverage Bottles, Juice Bottles, Mineral Water Bottles. Pharmaceutical/Nutraceutical: Essential oil bottles, Glass Dropper Bottles, Glass Jar,Glass Vial. Disinfector Bottle,Reagent bottle Cosmetics Supplies: Cream Jars, Lotion Bottles, Cosmetic Bottle, Pump Bottle,etc. Our advantage is low MOQ and most of our products are available in stock. We devoted to on-time delivery of good quality product for client. Our factory equipped with artificial intelligence automated production system, to realize automation and computer control of the whole production course form dosing, smelting, shaping , anneal, inspection to packing, takes lead among the industry.

Certificate
Report 68.161.16.10476.01C
Report 68.161.16.10476.01C
Report 68.161.16.10476.01C
Report 68.161.16.10476.01C
Report 68.161.16.10476.01C
Report 68.161.16.10476.01C
Report 68.161.16.10476.01C
Report 68.161.16.10476.01C
Report 68.161.16.10476.01B
Report 68.161.16.10476.01B
Report 68.161.16.10476.01B
Report 68.161.16.10476.01B
Report 68.161.16.10476.01B
Report 68.161.16.10476.01B
Report 68.161.16.10476.01B
Report 68.161.16.10476.01B
Report 68.161.16.10476.01A
Report 68.161.16.10476.01A
Report 68.161.16.10476.01A
Report 68.161.16.10476.01A
Team
Alex
Alex
Sophia
Sophia
Jenny
Jenny
CreditPlus Packaging Inc.
How We Assure Our Product Quality And Service
  • Design
    Design

    Our design team has the manufacturing expertise and design sensibility to redefine how users interact with products. Importing bottle-shape surveying instrument and bottle thickness gauge and other advanced facilities for product R&D, full realizing multidimensional design.

  • Production
    Production

    Many furnaces are over 100m2, whose annual outputs are over 100 thousand tons, fully adopted computer automatic controlled system, has more than 100 OI, Emhart full-automatic double-drop bottles production lines,realize automation and computer control of the whole production course form dosing, smelting, shaping , anneal, inspection to packing.

  • Qualtiy Assurance - CreditPlus Packaging Inc
    Qualtiy Assurance - CreditPlus Packaging Inc

    Quality Assurance: Credit Packaging’s Quality Service Division is equipped with the tools, knowledge and experience to help with packaging trouble. Our factory imports and maturely exerts French SGCC automatic bottle inspection machine and camera bottle inspection machine, American AGR pressure tester and finish and hot end coating measurement tester, English SOLAARS4 Automatic absorption spectrometer, SPC system and other critical equipment and testing technologies, and strives for full range inspection and balanced & stable product quality.

Product production process

Our factory equipped with artificial intelligence automated production system, to realize automation and computer control of the whole production course form dosing, smelting, shaping , anneal, inspection to packing.Clik below steps to check it out.

  • Melting
    step 1 Melting
  • Material Supply
    step 2 Material Supply
  • Molding
    step 3 Molding
  • Hot End Inspection
    step 4 Hot End Inspection
  • Hot End Spraying
    step 5 Hot End Spraying
  • Annealling
    step 6 Annealling
  • Cold End Spraying
    step 7 Cold End Spraying
  • Inspection and Packaging
    step 8 Inspection and Packaging
  • Stocking
    step 9 Stocking
Latest News

Our customer service specialists are always ready to provide you with assistance in order inquiries,product issues,etc.

The glass industry is seriously polluted, and the road to environmental protection is imperative
20

Aug

The glass industry is seriously polluted, and the road to environmental protection is imperative

On the one hand, overcapacity is seeking new growth points, on the other hand, environmental protection issues are imminent. The "Time-Determined Treatment Plan for Air Pollution in Key Industries in ...

  • Environmental protection will bring about changes in the glass industry pattern
    20

    Aug

    Environmental protection will bring about changes in the glass industry pattern

    In 2017, the glass futures price continued the upward trend of 2016, and the spot market also performed strongly. In the context of increased production, the price did not fall but rose, indicating th...

  • Foreign packaging recycling: Is the trash can half empty or half full?
    09

    Aug

    Foreign packaging recycling: Is the trash can half empty or half full?

    Although many Americans put their discarded packaging in household recycling bins for roadside pickup, this action does not automatically mean that the packaging will be recycled. Packaging recycling ...

  • The history of glass bottles and Boston round bottles
    09

    Aug

    The history of glass bottles and Boston round bottles

    Before the appearance of glass bottles, our ancestors used animal skins and gourds to make water containers. The first country to invent glass bottles was ancient Egypt. They created a paste made of n...

© Copyright: 2022 CreditPlus Packaging Inc. All Rights Reserved

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.